Politique de retour et de service

Articles scellés/non ouverts (à l'exclusion des piles*)

Les articles scellés, non ouverts et non endommagés peuvent être retournés en magasin ou réexpédiés au magasin (aux frais du client) dans les 30 jours suivant la date d'achat. Un reçu doit être présenté pour valider l'achat et traiter le retour. Des frais de restockage de 25 % seront déduits du montant total du retour.

Articles endommagés ou défectueux.

les articles achetés dans les 30 jours qui ne fonctionnent pas comme prévu en raison d'un défaut de fabrication ou d'un problème d'expédition seront remboursés intégralement ou échangés s'ils sont considérés comme un défaut de fabrication/d'expédition par le personnel.

Batteries Li-Po/Li-ion et autres batteries rechargeables.

*Cette politique s'applique uniquement aux batteries qui ne contiennent pas de contrôleur de charge ou d'autre dispositif de régulation de courant/tension. Les batteries avec un contrôleur de charge intégré sont soumises à la politique de retour initiale indiquée en haut de cette page.

Les batteries achetées qui sont considérées comme DOA (dans les 14 jours suivant l'achat) seront remboursées dans leur intégralité. Les dommages causés aux cellules par une charge ou un stockage incorrect ne seront pas remboursés.

Cette politique est sujette à changement et à altération. Cette politique a été mise à jour pour la dernière fois le 16/03/2024 à 21h47.