Plus compact et plus performant

Le nouveau DJI Dock 2 est doté d'un design léger, 75 % plus petit et 68 % plus léger que le DJI Dock précédent. En plus d'un design compact, le Dock 2 peut être utilisé avec les nouveaux DJI Matrice M3D et Matrice M3TD.

Déploiement facile

Le DJI Dock 2 peut être facilement installé dans différents endroits et peut être configuré pour exécuter des missions pré-planifiées. Le Dock 2 est doté de divers capteurs pour l'aider à déterminer s'il est sûr de voler.

Deux modèles d'avions puissants

Le DJI Dock 2 est conçu pour être utilisé avec les tout nouveaux Matrice 3D et Matrice 3TD. Le Matrice 3D est équipé d'une caméra grand angle et d'un téléobjectif, tandis que le Matrice 3TD est équipé d'une caméra grand angle, d'un téléobjectif et d'une caméra infrarouge pour une imagerie thermique jusqu'à 640x512.

Évitement des obstacles

Les DJI Matrice 3D et 3TD sont dotés de capteurs d'obstacles à six directions qui les aident à contourner les bâtiments et autres obstacles pendant le vol, ce qui rend les opérations automatisées plus sûres.

Alimentation de secours

Grâce à sa batterie intégrée, le DJI Dock 2 peut fonctionner jusqu'à 5 heures sans alimentation dans des conditions idéales en cas de panne de courant.

Opération basée sur le cloud

Le DJI Dock 2 associé au Matrice M3D ou au M3TD peut être utilisé avec le DJI FlightHub 2 pour exécuter diverses opérations. Avec FlightHub 2, le DJI M3D/M3TD peut être utilisé pour cartographier des zones, exécuter des itinéraires de vol avec des modèles 3D et exécuter des contrôles ponctuels AI, qui permettent au Dock 2 de comparer un endroit spécifique sur plusieurs vols.